La forêt de Grissol héberge bien des créatures étranges. Les dryades en sont un bel exemple. Il se raconte qu’il existe une dryade particulière, plus favorables aux étrangers que ne le sont les autres. C’est pourquoi certains voyageurs ou aventuriers l’appellent la princesse dryade.
J’avais cette dryade du KS Dungeons & Lasers Encounters et je l’avais montée sur un socle de 50 mm lors d’une sessions de montage. Elle me plaisait bien et j’aime bien avoir plusieurs figurines sous-couchées d’avance. J’avais dû monter en même temps le cerfs et les loups de ce même KS… ils attendent encore sur l’étagère à projet…
Pour la peinture, j’ai utilisé mes recettes classiques de Sylvaneth, en allant plus sur les tons clairs afin d’avoir une figurine plus lumineuse.
Pour les feuilles, j’ai utilisé la recette des marais, sans ajouter le lavis brun à la fin. Quant aux fleurs, j’ai fait ça rapidement avec une base Ivoire et une touche de violet SpeedPaint.
Je m’attendais à quelques difficultés sur cette peinture, et c’est venu tout seul, en quelques heures, la figurine était terminée.
A voir maintenant à quoi elle pourra servir, autrement qu’à décorer la vitrine.
Soyez le premier à commenter